Aller au contenu principal
Fermer

JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 31/07/2025 à 10:31

(Zonebourse.com) - JCDecaux publie un résultat net part du groupe (RNPG) avant charge de dépréciation en baisse à 76,4 millions d'euros au titre du premier semestre 2025, contre 89,9 millions un an auparavant, mais en hausse de 86,1% sur un an hors éléments non-récurrents.

A 307,4 millions d'euros, la marge opérationnelle du groupe de communication extérieure a augmenté de 17,6%, avec une amélioration du taux de marge (+2 points à 16,5%) dans ses trois activités, soulignant un fort levier opérationnel.

Son chiffre d'affaires a augmenté de 3,4% (+3,3% en organique) à 1,87 milliard d'euros, le digital ou DOOH (Digital Out of Home) ayant fortement progressé avec une croissance organique de 12,2% pour représenter désormais près de 40% de total.

Pour le troisième trimestre, JCDecaux prévoit une croissance organique légèrement négative à un chiffre, compte tenu d'un effet de comparaison négatif lié aux JO de Paris 2024 et à l'Euro UEFA et de l'absence d'amélioration des ventes attendue en Chine.

Valeurs associées

15,350 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La piscine nucléaire et son réacteur dans le bâtiment du réacteur nucléaire EPR de Flamanville, dans la Manche, le 25 avril 2024 ( AFP / Lou BENOIST )
    information fournie par AFP 07.11.2025 08:09 

    Le nucléaire revient sur le devant de la scène mais qui va payer pour ces projets gigantesques, longs et risqués? Domaine régalien par excellence, l'atome doit désormais envisager de nouveaux modes de financement, y compris privés, pour accélérer. Tombé en disgrâce ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 07.11.2025 08:08 

    par Augustin Turpin Les principales Bourses européennes sont attendues en ordre dispersé vendredi à l'ouverture, au terme d'une semaine chargée en résultats financiers d'entreprises et marquée par les pressions à la vente sur les actions technologiques, considérées ... Lire la suite

  • Des entreprises, mais aussi le ministère des Transports, pointent certains effets délétères pour le secteur aérien français de l'alourdissement récent de sa fiscalité ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.11.2025 08:01 

    Décrochage du trafic par rapport au reste de l'Europe, bénéfices rognés et aviation d'affaires durement touchée: des entreprises, mais aussi le ministère des Transports, pointent certains effets délétères pour le secteur aérien français de l'alourdissement récent ... Lire la suite

  • AIR FRANCE-KLM : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 07.11.2025 07:52 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...